Appel à la solidarité pour aider les familles en difficulté
Avril 2023
Présidée par Latifa Ibn Ziaten, l’association Imad pour la jeunesse et la paix a organisé des distributions de paniers alimentaires dans les zones rurales du nord du Maroc, au bénéfice des familles pauvres et à revenu limité. Les opérations se sont multipliées au cours du mois d’avril en présence de la présidente de l’association qui s’est déplacée avec les bénévoles IMAD pour la récolte et la distribution des denrées. Il s’agit de la troisième initiative. L’association IMAD a lancé une cagnotte sur HelloAsso à cet effet, en guise d’appel à la solidarité pour aider les familles qui sont dans le besoin et qui parfois sont dans une situation dramatique. Les sommes récoltées ont été converties en paniers contenant des produits de première nécessité, qui ont était distribués à ceux qui en ont besoin.
Latifa Ibn Ziaten Latifa Ibn Ziaten
L’équipe IMAD est très fière d'avoir pu mener à bien ce projet d'aide à des familles Marocaines démunies. Les rencontres faites sur place sont inoubliables et resteront gravées à jamais dans nos cœurs. Nous avons distribué des paniers alimentaires à Mdiq, Fnideq, Tétouan, Martil, Tanger, dans un village Madchar Lahssen CR et CT Tazroute Cle Moulay ABDESALAM LARACHE dans la région de Tétouan, dans un village à Zagora. La solidarité n'a pas de frontières. Merci aux donateurs de cette cagnotte ! Nos sincères remerciements pour la confiance que vous nous avez témoignée tout au long de cette campagne.