image page contact Imad image page contact Imad
Devenir partenaire
Point title
Nous soutenir
Vous souhaitez devenir mécène de l’association ?
L’association IMAD compte parmi ses soutiens des acteurs de la vie économique, des chefs d’entreprise qui se sont reconnus dans les valeurs que nous défendons. Certains ont rencontré Latifa Ibn Ziaten lors de colloques ou de congrès auxquels notre présidente était invitée à parler de son action et de celle de l’association ; d’autres nous ont spontanément contactés pour proposer leur aide. Les noms et les logos de nos partenaires apparaissent sur tous les supports de communication liés aux actions qu’ils soutiennent : t-shirts, banderoles, affiches, ainsi que sur les différents documents et visuels liés aux événements (bannières, programmes, site web). Tout au long de l’année, ils sont également visibles sur notre site ainsi que sur nos comptes Facebook et Twitter.

Ce soutien, sous forme de partenariat ou de mécénat, nous est nécessaire pour poursuivre notre action et mener à leur terme nos projets, visant à promouvoir la paix, la tolérance et le bien vivre-ensemble par des initiatives tournées vers la jeunesse.

Si vous voulez vous engager à nos côtés et associer le nom de votre entreprise aux actions menées par l’association, contactez-nous et devenez partenaire de l’association IMAD.

En faisant un don à l’association IMAD, les entreprises bénéficient d’un avantage fiscal sous forme d’une réduction d’impôts de 60% à concurrence de 5/1000 du chiffre d’affaire, que cette libéralité soit accordée en direct ou au travers d’une fondation d’entreprise.
Votre message

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation éthique et personnalisée qui pourrait en découler.

3 pièces max., .pdf, .jpg, .png

Ils nous soutiennent