Rencontre avec le Président de l'Association des Maires de France
Mardi 19 septembre 2023
Une rencontre très significative a eu lieu aujourd'hui entre la présidente et le Président de l'Association des Maires de France, Monsieur David Lisnard, également Maire de Cannes. Ce dialogue authentique et sincère s'est révélé très enrichissant.
L'objectif de cette rencontre est de travailler en collaboration avec les 35 000 Maires de France pour restaurer un vivre-ensemble respectueux des valeurs de la République. De nombreux projets concrets sont à l'horizon, visant à résorber de manière durable la fracture liée aux récentes émeutes urbaines. La présidente et l'Association des Maires de France unissent leurs forces pour contribuer à un avenir plus harmonieux et inclusif pour tous.