Rencontre avec l'Association Pour un Sourire
Mercredi 22 mai 2024
Le mercredi 22 mai, la Présidente a eu l’honneur de rencontrer Madame Aïda Bourrouina, présidente de l’association « Pour un Sourire ». Cette association accompagne les enfants dans leurs devoirs avec l’aide de parents, afin de surmonter les difficultés et d'aider ceux qui en ont besoin. Elle propose également des sorties culturelles et sportives pour faire découvrir de nouvelles activités, soutenant ainsi les parents et les soulageant.
La Présidente a tenu à féliciter Madame Bourrouina et à encourager le travail de l’association, soulignant l'importance de telles initiatives pour le bien-être et le développement des enfants.