Intervention grand public à Liévin
05 mai
Le vendredi 5 mai dernier, Madame Ibn Ziaten a été invitée en tant qu'intervenante lors d'une conférence à Liévin. Elle a remerciée du fond de son cœur le jeune Théo Laurent (18 ans) qui a pris l'initiative d'organiser sa venue. "Je suis très touchée par autant d'investissement et de volonté de sa part."
Il a pris l'organisation en charge et a su trouver de l'aide auprès de la Municipalité et de l'association ALEDS. Cette conférence a été couronnée de succès. 150 personnes y ont assisté et ont partagé de très belles émotions. Mme Latifa Ibn Ziaten a reçu de très nombreux témoignages de soutien et d'affection suite à son intervention. De ce fait, elle tient à remercier chaleureusement l'association ALEDS, ses bénévoles et sa Présidente, Madame Chagar Keltoum, qui était très touchée par cet événement. Elle remercie également Madame Samia Sadoum, adjointe à la Jeunesse et conseillère régionale de sa venue, ainsi que les différentes délégations représentées. "Je crois en ces Jeunes, comme Théo, qui ont l'envie de construire un Monde meilleur. Soutenons cette Jeunesse."