Entretien avec Madame la Ministre Fadila KHATTABI
Mardi 12 décembre 2023
Ce mardi 12 décembre, la Présidente a eu un entretien de haute importance avec Madame la Ministre déléguée chargée des Personnes handicapées auprès de la Ministre des Solidarités et des Familles, Madame Fadila KHATTABI. Cette rencontre a constitué une occasion privilégiée d'échanger sur la jeunesse et le futur projet ambitieux de l'association, à savoir la création d'une maison des parents.
Le projet de la maison des parents vise à offrir aux pères et aux mères un espace propice pour réinvestir pleinement leur rôle d'éducateurs. Il aspire également à sensibiliser les enfants à l'importance de l'éducation et du respect mutuel au sein du foyer. L'échange entre la Présidente et Madame la Ministre a permis d'approfondir la vision de ce projet novateur et son alignement avec les objectifs du gouvernement en matière de soutien à la famille et à la jeunesse. La Présidente et Madame la Ministre ont partagé des idées et des perspectives pour concrétiser ce projet prometteur, soulignant l'impact positif qu'il pourrait avoir sur la société. L'engagement des deux parties en faveur de l'éducation, du respect et du renforcement des liens familiaux a été au cœur de cette rencontre, ouvrant la voie à une collaboration fructueuse pour le bien-être des familles et des jeunes à venir. Un moment clé dans la concrétisation d'une vision commune.