Conférence lors de l’assemblée du Rotary Normandie
Le 15 juin 2019
Au parc expo de Rouen samedi 15 juin 2019, dans le cadre de l’assemblée du Rotary Normandie - District 1640, Madame Ibn Ziaten a été invitée à prendre la parole pour délivrer son message en faveur de la paix et du vivre-ensemble. A cette occasion, un stand IMAD était installé au village des associations, proposant des pâtisseries orientales ainsi que mes ouvrages « Mort pour la France » et « Dis-nous, Latifa, c’est quoi la tolérance ? », mis en vente au profit de l’association. Les fonds récoltés nous aideront à continuer nos actions.
« J'ai été ravie de pouvoir construire un échange avec toutes les personnes présentes, autour de plusieurs questions liées en particulier à la mixité et à la laïcité. La discussion fut intéressante et forte en émotion. Pour leur accueil chaleureux, je tiens à remercier toutes les personnes présentes. Pour l’organisation de cette rencontre, pour leur accueil et leur soutien, j’adresse mes remerciements à Monsieur Eric Alexandre, Gouverneur, ainsi qu’à Messieurs François Basset et Patrick Le Reun. Ce fut un réel plaisir de partager ces moments avec vous. »