Commémoration du 8 mai à Vernon
Mercredi 08 mai 2024
C’est un honneur pour la Présidente d'avoir été conviée par l'association "Solidaire et Partage" de Vernon pour partager un repas lors de la commémoration du 8 mai. Aux côtés du Ministre et des autorités, ce moment poignant a été l'occasion de rendre hommage aux héros tombés pour notre liberté.
La Présidente a exprimé sa gratitude envers l'association pour cette invitation, soulignant l'importance de se souvenir des sacrifices faits pour la liberté et de transmettre cette mémoire aux générations futures. Cet événement a permis de renforcer les valeurs de solidarité et de partage, essentielles pour construire une société unie et respectueuse de son histoire.