Rouen : Projection du film "Coup de Tampon"
Lundi 20 mai 2024
Le lundi 20 mai, la Présidente a été très heureuse d’être invitée par l'association Le Cercle Eugène Delacroix et l'Association Culturelle Marocaine de Normandie à une projection exceptionnelle. La veille, elle a découvert le film "Coup de tampon", qui traite d’amitié et de vivre-ensemble, tout en illustrant les contributions de l’immigration à la France dans les années 60.
La Présidente a eu la chance d’assister à cette projection en présence du réalisateur Rachid El Ouali et de plusieurs acteurs associatifs, au cinéma l’Omnia à Rouen. Cet événement l’a beaucoup touchée, mettant en lumière des valeurs de tolérance et d'inclusion qui lui sont chères.