Projet COVID-19 VOL2 : Appel à la solidarité pour aider les familles en difficulté.
Avril 2022
Chaque année l’association Imad lance un appel à la solidarité, pour aider les familles qui sont dans le besoin et qui parfois sont dans une situation dramatique. L’impact de la covid-19 a fortement touches la population, la diminution de l’activité professionnelle en particulier a produit des effets dramatiques pour les familles qui se trouve dans des situations de plus en plus précaires.
Latifa Ibn Ziaten Latifa Ibn Ziaten
Grâce à tous les contributeurs à la cagnotte et à l’équipe de bénévole IMAD, nous avons fait une distribution de 350 paniers alimentaires dans plusieurs villes : Mdi’q, Tétouan et différents villages au Maroc : Dradar, Menizla, Talifta, Amchechouine, Moulay Abdesalam. Les rencontres faites sur place sont inoubliables et resteront gravées à jamais dans notre cœur. La solidarité n'a pas de frontières. Toujours autant d’émotions et de solidarité.