Échange Émouvant avec les Collégiens de Jules Ferry à Delle
Jeudi 12 octobre 2023
La présidente a eu l'occasion de rencontrer les collégiens de Jules Ferry à Delle le jeudi 12 octobre. Cette intervention a été marquée par des moments empreints d'émotion, avec des jeunes très réceptifs qui lui ont posé de nombreuses questions fascinantes, permettant ainsi d'aborder divers thèmes.
Lors de cette rencontre, la présidente a abordé des questions d'actualité concernant les conflits dans le monde, exprimant sa tristesse face aux souffrances des peuples, car la violence n'est jamais la solution. Elle a partagé sa conviction que l'amour est la clé, le fondement qui doit rester au cœur de tout, car les rêves et les espoirs naissent de l'amour. Elle a encouragé les jeunes à croire en leurs rêves, affirmant que l'avenir est entre leurs mains et qu'ils peuvent accomplir des choses extraordinaires. Elle a exprimé sa gratitude envers les enseignants présents et salué leur travail, en espérant que son intervention contribuera à favoriser la solidarité envers la jeunesse. Elle a également remercié les personnalités présentes pour leur soutien et leur accueil chaleureux.