Nos partenaires

À tous nos partenaires, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour le soutien que vous apportez à l’association Imad pour la Jeunesse et le Paix. Votre contribution est primordiale et facilite grandement la mise en œuvre de nos actions récurrentes et projets annuels (chantiers éducatifs en particulier).

L’année dernière, votre soutien a permis à plus de 10 000 jeunes en milieu scolaire, sur l’ensemble du territoire national, de rencontrer Latifa Ibn Ziaten et dialoguer avec elle. Cette aide a aussi bénéficié à près de 300 détenus dans 10 établissements pénitentiaires en France, et à 6 600 hommes et femmes rencontrés lors de conférences organisées par des associations, centres sociaux, maisons de quartier, etc. Grâce à vous, notre association se développe et nous pouvons démultiplier la portée et l’efficacité de ses actions. Grâce à vous, nous touchons de plus en plus de personnes et les accompagnons dans une démarche positive de paix, laïcité et intégration.