À tous nos partenaires, nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour le support que vous apportez à l’Association Imad pour la Jeunesse et le Paix.  Votre soutien nous a grandement aidés lors de nos activités annuelles et contribue humblement,  à une œuvre de bienfaisance sociale et humaine.

L’année dernière, le soutien de nos partenaires avait contribué à permettre  à près de 10340 jeunes en milieu scolaire de l’ensemble du territoire national de bénéficier d’une part des témoignages, des séminaires et des conférences de Madame IBN ZIATEN, de 278 détenus dans 10 établissements pénitentiaires en France et de 6660 hommes et femmes rencontrés lors des conférence organisée par les associations, centres sociaux, maisons  de quartier ect … Votre soutien est particulièrement apprécié et permet à notre association d’être chaque année plus présente et plus efficace. C’est avec des personnes comme vous que nous pouvons accompagner de plus en plus de personnes et leur permettre de vivre une vie meilleure.

senat
ville sarcelles