Continuez à nous aider!

L’Association Imad pour la Jeunesse et la Paix poursuit ses actions avec la même détermination, notamment aux côtés des jeunes. Nous intervenons dans les écoles, les associations, les établissements pénitentiaires pour sensibiliser les jeunes sur les dérives sectaires et les dangers du terrorisme.
Si, chaque jour, nous pouvons concrètement agir sur le terrain, c’est grâce à vous et à votre générosité.
Nous pouvons toutes et tous agir pour que les choses changent ! Une des façons de le faire, c’est de nous aider à continuer nos actions, en adhérant ou en faisant un don.
N’oubliez pas de continuer à nous soutenir, nous avons besoin de vous!

Vos avantages (fiscalité) :

• Pour les particuliers : Chaque somme versée à l’association IMAD vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% du montant du don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Par exemple pour un don de 100 €, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôt de 66€. Le coût réel de votre don sera donc de 34 €.

• Pour les associations et entreprises : Chaque somme versée à l’association IMAD  vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 60% du montant du don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaire.